Sculptures lumineuses de 2008 à ...

mercredi 20 mars 2013

Au fil des semaines !

Au fil des semaines et des mois, je vous présenterai quelques photos des différentes créations, j'espère que cela vous donnera le goût de créer des objets à partir de tout et de rien ... 

... pour chacune de ces sculptures il y a toujours une petite histoire de la provenance des pièces utilisées, et de son inspiration... 




Cette lampes fût la toute première à exister, ma très chère amie avait insisté pour que je transforme
ce petit objet  ... le robinet s'est tout de suite imposé,
tête à l'envers, ça coulait de source ... le contre-poid
est soutenu par un ressort à l'extrémité d'une fourchette et un autre sur sa base de plastique, à ce moment là je n'installait pas d'interrupteur et ce n'était aucunement nécessaire.








Fleur (acier, aluminium et plastique) 2009












Aucun commentaire:

Publier un commentaire